Manga Mugetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilaccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation de Hikari des flammes mystiques
Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimepar gunnm123 Lun 16 Avr - 13:11

» Hello les gens
Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimepar Invité Jeu 14 Juil - 4:26

» Me revoilà
Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimepar gunnm123 Mar 3 Mai - 1:26

» nom et adresse du forum
Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimepar gunnm123 Mar 3 Mai - 1:15

» 15+6
Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimepar Hasora Ven 8 Avr - 14:19

» test 9
Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimepar spaada Ven 1 Avr - 18:19

» test 8
Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimepar spaada Ven 1 Avr - 18:18

» test 8
Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimepar spaada Ven 1 Avr - 18:18

» test 7
Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimepar spaada Ven 1 Avr - 18:17

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presentation de Hikari des flammes mystiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Etudiant (Académie des Ninjas)
Etudiant (Académie des Ninjas)
Hikari


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Presentation de Hikari des flammes mystiques Empty
MessageSujet: Presentation de Hikari des flammes mystiques   Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:31

Je m'appelle Hikari.
Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas.
Des projets pour l'avenir ... Je n'en ait pas.
Et mes loisirs sont divers et variés.


Nan sérieusement :



Mon pseudo est Hikaari.
J'ai 16 ans.
Le nombre de mangas que j'ai lus ou regarder s'eleve à une centaine donc je ne pas tous les noter ici ... Ce sont principalement les grands classiques shonens et la plupart des bons shojos existant


Mes mangas préférés sont : Naruto, Death Note, Clannad, Itazura na Kiss, Ef a Tale of memories, Vampire Knight, Kaichou wa maid sama, Kuroshitsuji, Eyeshield 21 et D Gray man : Un beau mélange donc ^^


Ce que j'aime en général c'est manger et dormir ... >->


Rien d'autres à préciser ... Ah si je suis : Newseuse / Uploadeuse / Critiqueuse / Responsable Facebook du Mugetsu Clan et je réalise des travaux de design sur le site ... Donc si vous avez des qustions à poser je suuuis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunnm123
Mugetsukage
Mugetsukage
gunnm123


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : 95100
Date d'inscription : 24/08/2007

Presentation de Hikari des flammes mystiques Empty
MessageSujet: ^^   Presentation de Hikari des flammes mystiques Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

salut enchanter de faire ta connaissance , soit la bien venue.
se forum sert de plat-forme car actuellement nous somme sur la création d'un site plus personnel et complet qu'un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hikari des flammes mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Mugetsu :: Membre :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser